FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

+2
Colombe de Paix
marlenESTstone
6 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par marlenESTstone Sam 27 Nov - 12:42

... Mais comment allez-vous faire pour qu'il garde sa belle parure jusqu'à Noël ?

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedecu6zxlcyd390njoscvdoetitkv4451j930y9dsj1n&rid=200

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedecu3glvoruxh014tsyebj15na90tb34a2nzvtqqtua&rid=200ça y est ! Votre sapin est installé ?          Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedec9iqt02frh6a0ky19ysilcfeacj1mprhm6jtk0m2i&rid=200

Il n'y a plus qu'à le décorer...
   


Dernière édition par marlenESTstone le Jeu 2 Déc - 15:52, édité 1 fois
marlenESTstone
marlenESTstone


Sita C Môaaa, ELisabeth, damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Re: Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par Colombe de Paix Sam 27 Nov - 21:42

Vous savez @MarlenESTstone...Je ne mets qu'un petit sapin de trente centimètres et à ma fenêtre car comme je suis seul... Au fait,j'ai installé toutes les garnitures intérieures et extérieures pour fêter Noël..Je devais le faire le Premier Décembre mais j'ai eu du temps alors je l'ai fait. Enfin,jusqu'à présent mon départ n'est pas annulé mais je pense qu'il va l'être.C'est chiant:devoir passer un Réveillon seul..!!
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

Sita C Môaaa, ELisabeth, damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Re: Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par Iloa Sam 27 Nov - 21:45

Ben, ce n'est pas très compliqué pour moi car mon sapin est en bois.
https://www.sklum.com/fr/acheter-arbres-de-noel-et-decorations/76515-sapin-de-noel-en-bois-avec-lumieres-led-madi.html
Et comme, j'ai pour habitude de le faire le week-end juste avant Noël, il ne devrait pas trop perdre son bois.
Sourire.
Iloa
Iloa


Sita C Môaaa, ELisabeth, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Re: Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par Sita C Môaaa Sam 27 Nov - 21:48

Bonsoir MarlenESTstone,

Mais nous ne sommes pas encore en décembre ... C'est un peu tôt pour choisir un sapin non ?

Et puis je ne veux pas de vrai sapin, j'en ai un artificiel qui est très beau ... Je préfère laisser les sapins dans la nature ...
Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedecczdhhi5ybguvlfrgkl2pi1ksm7wlvn0gix61bka9&rid=200

Quand on met un vrai sapin, c'est joli, ça sent bon mais bonjour les épines au bout de deux semaines...
Ah non merci, on m'en avait offert un vrai il y a quelques années, un qui n'aurait soit disant pas du perdre ses épines ...
Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedecysevufb5yiieha2owsl4ldouagmeetylo3klw4n5&rid=200
Y'en avait partout ...

Plus jamais ...

Et cette année, je ne mets rien du tout ... j'ai pas envie ...

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedecziwimvvl9iyltit5c3yrooovocputda34oxu6qk5&rid=200


Dernière édition par Sita C Môaaa le Sam 27 Nov - 22:57, édité 1 fois
Sita C Môaaa
Sita C Môaaa
Admin


https://rue-du-fou-rire.forumactif.com

ELisabeth, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Re: Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par damaty Sam 27 Nov - 22:40

Bonsoir  Marlen sunny

Pas  déjà ,  on est   à 1 mois  de  Noël!!! C'est un peu tôt  quand même Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedeceizmt7968dp2vj1acgd6hqwmyc10rxkvo9kxjxe6&rid=200

Et  comme c'est une période que je déteste (désolée  mais j'ai de TRES  bonnes  raisons  pour  ne pas  aimer  cette  fête)
et non.......... tout le  monde  n'aime pas  Noel  Sad No No No

Je passerais volontiers  du 15 décembre au 5 janvier si  je le pouvais
Mais   j'ai  1 sapin  artificiel  magnifique on dirait un vrai,  que très  exceptionnellement je  vais faire  parce que j'ai mon petit  fils  de  6 mois 12  qui sera  là  , et  c'est  uniquement pour lui  que je vais le  faire
parce qu'il va aimer  les   lumières  scintillantes  et  les jolies boules Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedec4rjc7dvwulfaulvu1kmp7tcie01c2scy9ahzj7ep&rid=200
damaty
damaty


Sita C Môaaa, ELisabeth, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Re: Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par ELisabeth Lun 29 Nov - 12:14

Oui! Je le regarde tous les jours, au soleil de préférence, c'est le deuxième à droite en partant de la fourche des petits chemins...tu vois??
A côté de ses copains, les hêtres et les chênes!!  Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? 200.gif?cid=388aedeca256qg5dctrbefvbcinx1wc5l0ylxntqvdv7sqa8&rid=200
ELisabeth
ELisabeth


Sita C Môaaa, damaty, marlenESTstone, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà choisi votre sapin... ? Empty Re: Avez-vous déjà choisi votre sapin... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum