FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le calendrier de l'avent...

5 participants

Aller en bas

Le calendrier de l'avent... Empty Le calendrier de l'avent...

Message par marlenESTstone Mer 1 Déc - 12:21

Savez-vous que "Le Calendrier de l'Avent"... ?


... C'est pas que pour les enfants !!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Un de mes enfants m'a offert le calendrier de l'avent... Ne croyez pas qu'il y a des chocolats dedans mais à chaque jour un sachet de thé aux arômes différents...

Je trouve que c'est un cadeau d'avant les fêtes très sympa !

Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedeclduueo2esux3rptvpzpds56815z0b9ldep44p1c6&rid=200Attention ! Ouvrir le premier compartiment que le 1er dédembre !!!


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


... Mercredi 1er décembre 2021 !      Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecpki62hkq4kk35a3792rxxrfhohs4ptv8xoo9hkg4&rid=200

C'est le moment d'ouvrir la 1re case.       Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecixnp80g9qsso7gc8myops8jha72c5anapeh5vslo&rid=200

Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecz0hprnlbhhnz3xoz38hqhul5l3la4z76mswi76un&rid=200  Ne me dites pas que vous avez déjà ouvert toutes les cases affraid affraid affraid

santa santa santa

Voici le calendrier que l'on m'a offert.      

(@ Damaty : toi qui sais tout faire ! Peux-tu m'importer  ICI "le calendrier de l'avent c'est pas que pour les enfants"

que j'ai posté il y a quelques jours ???).
 Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecbuxq4lz066ycnumvdewfi29vvqycdjl26aqondgi&rid=200.    JE NE SAIS PASL'FAIRE !

Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedece1h3xe8k93y7a5bs65vd1obry0802jf7h1xyki03&rid=200.   @ Damaty pour l'importation !    Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecjb5qswl6r9u3dc7gloevzh2ryv4zknmmv6peo3o8&rid=200.     Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecjb5qswl6r9u3dc7gloevzh2ryv4zknmmv6peo3o8&rid=200


Dernière édition par marlenESTstone le Jeu 2 Déc - 12:04, édité 2 fois
marlenESTstone
marlenESTstone


Drew, damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de l'avent... Empty Re: Le calendrier de l'avent...

Message par damaty Mer 1 Déc - 13:16

Bonjour  Marlen sunny

J'en ai offert un a  ma petite  fille, bien que  ce soit une  jeune adulte, elle tient à  son  calendrier de l' Avent
et je lui ai offert  celui de  Harry Potter,  dont  elle est  fan Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecck8zhrziszho5b0ur8uuk1zr5c5i6x9nhv7lvd0c&rid=200
Ca  m'a  couté  un bras    ,affraid sunny lol!   mais elle est  ravie  et  a  hâte  d'être   au 1et  décembre

Et  oui   désormais on trouve    plein de  calendriers  de l'avent  avec  autre chose  que  des chocolats Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecag5ytal2q4swkmqlpp09zhbcijm0xh82y6ertdhp&rid=200

C'est une excellente  idée,    et un peu originale, que celle des  thés  ou des  moutardes, ou des miels   aussi  , ou   des   soins de  beauté ou du corps  comme  Nuxe par  exemple, ,    ou   des mini puzzles, etc...
Ca  se décline  sous pas  mal de  formes et  c'est Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecp8bdewm9o6x2vbt0nru9fnrfuhfkiboungzmu2zb&rid=200  flower flower

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bonjour  Marlen sunny

Ma petite  fille  a  attendu  le 1er  donc   aujourd'hui Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecpuvqy0fgigyiz5ffshyjmewco8eb47hm56o5z5ni&rid=200,  pour ouvrir  la première  case de  son calendrier   de  l'Avent   sur  le thème   Harry Potter  et qui m'a  couté   "un bras" affraid tongue lol!
Mais    pour  elle   c'est Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedecs1cg35k8x010spx7w5jz8ugusp8tq7zhyfz36e7g&rid=200
Le calendrier de l'avent... Pop-ca10

Je  m'en serais  bien offert  un  de chez  Nuxe,  mais  le prix  m'a fait reculer + de  60 €,
trop cher,   Le calendrier de l'avent... 56976010 affraid  scratch  lol!

je   préfère privilégier ma  petite  fille  Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedec58sq720wddr8gq3nojf3drhkmra70fes2gnr37pm&rid=200


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

@ Marlen

j'ai importé  toutes  les  réponses  du sujet  que tu  avais posté  hormis celle de  Sita    et  la  question  précédente est verrouillée  , afin que  les  réponses   éventuelles  aillent  bien  dans  cette  nouvelle  question
Si elle répond  on l'importera   de la même  façon
Fusionner les  sujets   pose toujours  un peu problème ( pour moi en  tous  cas affraid lol! lol! )

J'espère  que ça te conviendra  ainsi
Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedec5o90u37btftlrnco0nmcgzppdul74hrimdu1cj5f&rid=200

@Marlen

C'était avec plaisir ,  Et, je  suis  ravie que  tu le   sois et   que  ça te convienne surtout   flower  flower
Le calendrier de l'avent... 200.gif?cid=388aedeck4mcmw9vf1ha2e5yf5r10igedogzlas48xnkxsze&rid=200


Dernière édition par damaty le Jeu 2 Déc - 16:22, édité 3 fois
damaty
damaty


Drew, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de l'avent... Empty Re: Le calendrier de l'avent...

Message par Iloa Mer 1 Déc - 19:33

Ben maintenant il va falloir créer les " calendriers d'avant les calendriers de l'avent "
🙃
Tu as tout de même quinze jours à patienter avant d'entamer ton calendrier de l'avent.
Hier soir en me promenant dans la nuit, j'ai vu des sapins de Noël dans les maisons.🧐
N'importe quoi !
Bons thés  !
^^

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Comme je n'ai pas de calendrier de l'avent.
Je vais vous proposer mon petit soleil du jour.
En espérant que j'aurais la chance d'en avoir un tous les jours.

Aujourd'hui donc...premier décembre 2021

Je reçois un message d'Amour.
" C'est quoi la taille de ta poitrine ? "

Le calendrier de l'avent... 1f60d

Finalement, j'ai changé d'avis, je vais garder le soleil pour moi.
Il ne faudrait pas qu'il fasse fondre la neige , voyez-vous.


Dernière édition par Iloa le Jeu 2 Déc - 18:31, édité 1 fois
Iloa
Iloa


marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de l'avent... Empty Re: Le calendrier de l'avent...

Message par Drew Mer 1 Déc - 22:27

À vous toutes : vous avez des calendriers "Bizarres" vous  Shocked Shocked

J'ai beau retirer feuille après feuille ben....... y a pas d'cadeau dessous !!! affraid



Le calendrier de l'avent... Calend12
Drew
Drew


damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de l'avent... Empty Re: Le calendrier de l'avent...

Message par Colombe de Paix Jeu 2 Déc - 16:17

Je n'ai pas acheté de Calendrier de l'Avent car avant c'était plus après..Mais bon....
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

Drew, damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de l'avent... Empty Re: Le calendrier de l'avent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum