FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les étrennes...

+2
damaty
marlenESTstone
6 participants

Aller en bas

Les étrennes... Empty Les étrennes...

Message par marlenESTstone Mer 15 Déc - 18:44

... A qui donnez-vous des étrennes ?

Je me souviens que tous les ans on faisait le tour de la famille pour souhaiter la bonne année !!!
En retour on avait une petite enveloppe avec quelques pièces (voire un billet) dedans et on était heureux comme tout !!!


... et BONNE ANNEE GRAND'MERE....      
marlenESTstone
marlenESTstone


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Le Matou, Elidal, damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les étrennes... Empty Re: Les étrennes...

Message par damaty Jeu 16 Déc - 10:14

Bonjour  Marlen sunny

On était  tous réunis   comme à Noel chez les grands parents, alors pas  d'étrennes, on avait déjà eu nos cadeaux,
et  il était estimé par  les   adultes  que  ça suffisait  bien Les étrennes... 200.gif?cid=388aedecew3ijt9j7hsr28wk4scxu9qsnf7qqt9lm1s89sx3&rid=200


Les étrennes   chez nous
ce sont pompiers,  facteur et  éboueurs,  parce qu'ils sont   sympas serviables et  compétents  tout le tempsLes étrennes... 200.gif?cid=388aedecr3huzavloahuhxjqk3kmyqcsvrmh3j2srg2aobo2&rid=200

Et bonne  année à ta grand mère alors, mais  attends  le 1et à 0 heure  quand  même  Les étrennes... 200.gif?cid=388aedecx5ecdchqwnqrneosvvksgg0fit9seyss3028b380&rid=200 lol! flower
damaty
damaty


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Le Matou, Elidal, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les étrennes... Empty Re: Les étrennes...

Message par Sita C Môaaa Sam 18 Déc - 8:03

Bonjour MarlenESTstone,

Maintenant, les étrennes c'est toute l'année qu'il faut les donner Les étrennes... 200.gif?cid=388aedec9ob6ud4jv4maxr3jtbcjylzvgszfyg3oenn94w7m&rid=200

Les enfants n'attendent plus Nouvel An pour recevoir une petite enveloppe ...

La magie des fêtes de fin d'année à disparu depuis longtemps Les étrennes... 200.gif?cid=388aedec5p3qmkdbsrvxjc5jtw9af4mnapnl524ek8hng6rg&rid=200

santa

Sita C Môaaa
Sita C Môaaa
Admin


https://rue-du-fou-rire.forumactif.com

yoyo cristalline, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les étrennes... Empty Re: Les étrennes...

Message par Le Matou Mer 29 Déc - 1:10

Coucou,


Pas mieux que @Damaty, pour ma part je rajouterais la femme de ménage qui est une Perle ainsi que 3 autres personnes... 


Dernière édition par Le Matou le Mer 29 Déc - 11:59, édité 1 fois
Le Matou
Le Matou


yoyo cristalline, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les étrennes... Empty Re: Les étrennes...

Message par yoyo cristalline Mer 29 Déc - 11:41

Plus d'étrennes ....

Je donne aux pompiers, facteur, ... Pour les éboueurs , la société qui les emploie a interdit les étrennes...Alors on se débrouille pour leur donner !
yoyo cristalline
yoyo cristalline
Admin


Le Matou, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les étrennes... Empty Re: Les étrennes...

Message par Colombe de Paix Ven 31 Déc - 13:02

Les étrennes...N'étant pas radin je donne mais je fais attention à qui je donne..Je pense que tout le monde fait pareil.Là j'ai une enveloppe prête mais pour un évènement qui n'arrive qu'une fois dans la vie et c'est avec plaisir que je vais l'offrir..Les Pompiers,facteurs éboueurs ont déjà reçu il ne reste plus que la police...(Pour me mettre en taule pour corruption de fonctionnaires) GAG....) Bisous à vous et ne donnez pas trop car j'arrive ....
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les étrennes... Empty Re: Les étrennes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum