FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je sais une chose et cela je le sais..!

2 participants

Aller en bas

Je sais une chose et cela je le sais..! Empty Je sais une chose et cela je le sais..!

Message par Colombe de Paix Mar 21 Déc - 22:06

Parmi vous,il y aura de nombreuses personnes qui seront seules à Noël..Comme toi,comme toi comme MOI (J-J Goldman) je sais aussi comme vous que cela est tristounet mais sans vouloir vous faire de mal je vous offre ceci. .


Mais Voyons @Iloa....C'est dans mon habitude de mettre de côté pour des évènements,je sais qu'il y a des gens dans la M... mais que voulez vous..?
Ces gens ne pensent pas aux évènements et ils dépensent à tout va...Alors permettez moi de vous dire,si je mets de l'argent de côté,c'est pour en profiter ensuite...Sinon à quoi bon,vous ne pensez tout de même pas que je vais m'apitoyer sur les autres...Sachez aussi une chose que sans doute vous vous ne l'avez jamais fait..J'ai eu l'occasion déjà,d'inviter à ma table un SDF et pendant deux jours sans contreparties..Faites en de même ! Moi non plus je ne vous souhaite pas de bonnes fêtes,vous êtes un peu trop aigrie à mon sens..!


Dernière édition par Colombe de Paix le Ven 24 Déc - 11:05, édité 3 fois
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

marlenESTstone et Iloa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je sais une chose et cela je le sais..! Empty Re: Je sais une chose et cela je le sais..!

Message par Iloa Mar 21 Déc - 22:19

Le soir de Noël Colombe de paix, j'aurai la chance de ne pas être seule.
A minuit, je passerai déposer ici un petit message pour toi.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai vu passer un message ce matin Colombe de paix, où je t’ai trouvé indécent.
Tu nous a inondé de mets de luxes et tu nous dis que tu t’en fous que tu as 700 euros à claquer pour Noël.
Certains mangent plusieurs mois avec un budget de 700 euros.
Finalement, je ne vais pas prendre la peine de venir te souhaiter un joyeux Noël
.

inviter un sdf à ta table.
Bravo.
Tu sais, j'ai fait dix fois ce que tu dis là.
La différence entre nous, c'est que je ne m'en suis jamais ni vantée,  ni servie d'excuse  pour quoi que ce soit.
Tu devrais avoir honte de dire que ceux qui n'ont pas d'argent pour fêter Noël dépensent à  tout va durant l'année.
Tu n'en sais rien. Tu es méprisant.
Je comprends que tu sois seul à Noël.

Tu te vantes d'avoir 700 euros à  craquer et il y a quelques temps tu es venu ici même te plaindre de tes voisins qui t'invitaient pour Noël et qui te demandaient de participer.
Ils ont bien fait d'attraper le Covid eux et d'annuler.
😉



Iloa
Iloa


marlenESTstone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum