FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seul peut être mais non négligé..:

4 participants

Aller en bas

Seul peut être mais non négligé..: Empty Seul peut être mais non négligé..:

Message par Colombe de Paix Mer 22 Déc - 17:20

Voilà l'idée que j'ai eu pour le 24 décembre et il m'en restera pour le 25..Livraison prévue par ma Frangine le 24 Matin..Elle n'est pas contente car j'en ai pour un peu moins de 200 Euros ..Mais je m'en fous..c'est mon cadeau..Je voulais me prendre un cuissot de chevreuil mais j'ai eu une pensée pour @MarlenESTstone qui ne mange pas d'animaux donc par respect,j'ai opté pour ce qui suit..!/color]

En priorité et ça j'ai déjà:Seul peut être mais non négligé..: Alcool10

Pour ce qui suit cela va arriver le 24 :Seul peut être mais non négligé..: Apzoro10

Ensuite cela :Seul peut être mais non négligé..: Entrzo10
Seul peut être mais non négligé..: Miam_m10
Seul peut être mais non négligé..: Vin_jf10


Et bien sûr cela :Seul peut être mais non négligé..: 24fd6e10
Seul peut être mais non négligé..: R_buch10
Seul peut être mais non négligé..: Champa10


Pour finir en beauté ceci..:Seul peut être mais non négligé..: Digest10
Seul peut être mais non négligé..: Cafzo_10


Si le coeur vous en dit,je peux inviter deux personnes pas plus!!!!car quand il y en a pour un,il y en a pour deux et ainsi de suite..



Mais Oui @Damaty...Tout ça pour moi...Bon ma frangine y est pour quelque chose..Elle me présente des plats et moi je prends..M'en fous j'ai eniron 700 Euros à claquer pour cette fin d'Année (somme réservée pour la fin d'Année ou pour des occasions)..Alors autant en profiter car on ne sait pas de quoi demain sera fait..Oui,je comprends que vous ne pouvez pas venir mais ce n'est pas un problème,je mettrai deux mannequins autour de la table,un pour vous et un autre pour votre aimé..Mais un mannequin ne mange pas...Ce n'est pas trop grave,j'ai deux gourmands à la maison..Et de plus ils ont quatre pattes et une queue (comme moi) mais bon..On va s'amuser tout de même car ils aiment danser,c'est déjà cela..!

Oups @MarlenESTstone...J'ai fait une grossière erreur sur la personne..ne m'en voulez pas..! Promis hein.?


Dernière édition par Colombe de Paix le Mer 22 Déc - 19:02, édité 2 fois
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seul peut être mais non négligé..: Empty Re: Seul peut être mais non négligé..:

Message par damaty Mer 22 Déc - 17:36

Bonsoir  toi sunny

Tout  ça  tout ça  ? scratch scratch
Pour toi  tout seul   ?
Tu en as  au moins pour  2 jours   ou si tu manges tout  tout  tu risques  d'avoir une indigestion affraid lol!  
et  entre l'apéro ,   levin, le champagne et le digestif  ça en fait des mélanges   Seul peut être mais non négligé..: 1f602  Seul peut être mais non négligé..: 1f602

Pas de voiture sinon  retrait  de permis  direct  tongue tongue

Mais   ce n'est pas   parce que l'on est  seul  qu'on ne peut pas se faire plaisir  , une  fois de temps en temps
et il n'y a pas  de mal à se faire du bien   flower flower  

Merci pour l'invitation , mais   traverser toute la  France   ça fait loin,  et  c'est moi qui reçois,  alors si je n'étais pas là, ça ferait désordre  quand même scratch lol! lol!

@ Colombe

Seul peut être mais non négligé..: 200.gif?cid=388aedectp3gqyhy15rat1kl3d546e8yuvb2oz86po6r5t6n&rid=200
damaty
damaty


Le Matou, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seul peut être mais non négligé..: Empty Re: Seul peut être mais non négligé..:

Message par marlenESTstone Mer 22 Déc - 18:43

@ Colombe...
Mais où as-tu lu que je ne mangeais pas de viande ?


L'erreur est humaine.   Seul peut être mais non négligé..: 200.gif?cid=388aedecjb5ik9p6bl9yczf92luih11ofseed7fsnvb9urzc&rid=200         

En tous cas voilà un beau menu de fêtes que tu nous proposes....
marlenESTstone
marlenESTstone


Le Matou, damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seul peut être mais non négligé..: Empty Re: Seul peut être mais non négligé..:

Message par Le Matou Jeu 23 Déc - 18:50

Chatlut Colombe, 


Il y a entre -autre ma Pom qui sois vegeTalien & non pas vegan (nuance !), pour un Chat ça l'a fiche mal !^^

Et bien, tu en as pour la semaine avec un tel régime, tu crois qu'une panse de tiote @Colombe peut ingurgiter tout c'la tu n'as pas la trouille qu'elle explose ?😉 Heureusement que tes copains à 4 pat's seront présents pour te donner 1 coup de pat's. 😹  GAFFE tout de même pour le CHOCOLAT tu n'ais pas sans savoir que ce dernier est MORTEL pour le CHIEN... 🐶 
Pense avec tel festin à investir ds plantes suivantes; Fenouil, radis noir, petit artichaud + menthe poivré qui elle, fonctionne aussi pour les états nauséeux. Ou alors Coca -cola.. 😁😅 
Suis fort aise que tu ne manges pas de Chevreuil & t'en Remercie du fond du 💓 d'autant lorsqu'on  connaît leur parcours.. " Encore " des pôvres Zanimaux d'élevages engrossé parqué & envoyé très jeune vers les abattoirs ou chasses..., la seule sortie de leur vivant... est... direction la mort ! https://www.one-voice.fr   Sniffff.... Plus je connais les humains & + j'aime mes glos Toutou's pleins de poils. 🐾 🐾🐕


Bonne Fêtes de Noël à toi itou aux autres. 


<< AjOuT; Navré d'être rabat -joie mais suis ainsi... , on ne se refait pas mon bon monsieur !😁

<< Maintenant tu as aussi pour tes entrailles trop Lourdes..., te proposes l'excellente soupe chaude de chez moi:  L'Aïgo Boulido. Cette soupe gastronomique (sisi)^^ est l'une des + anciennes de Provence. 
Tu as besoin d'une casserole d'eau, d'aulx, d'huile d'olives, poivre noir en grains & de la sauge. 
Un régal ! 
Et si tu as une petite faim tu peux même y rajouter, ds ton assiette, des petits morceaux de pain rassis. 😋😊  


Dernière édition par Le Matou le Ven 24 Déc - 0:49, édité 9 fois (Raison : Suis adhérente C/°. One-Voice depuis toujours & à ma ptiote échelle j'essaie de sauver..., pour cette raison aussi, que ne puis avoir des cadavres ds mon assiette...)
Le Matou
Le Matou


damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seul peut être mais non négligé..: Empty Re: Seul peut être mais non négligé..:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum