FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous savez que demain c'est le 31 le dernier jour d'une Année merdique et bien sachez cela..!

2 participants

Aller en bas

Vous savez que demain c'est le 31 le dernier jour d'une Année merdique et bien sachez cela..! Empty Vous savez que demain c'est le 31 le dernier jour d'une Année merdique et bien sachez cela..!

Message par Colombe de Paix Jeu 30 Déc - 19:33

Le plus beau des Cadeaux de Noêl vient demain,je suis furieusement prêt à voir mon cadeau qui est fait de chair et de sang..Même l'enveloppe ne suffira pas pour me combler de bonheur alors j'ai décidé de lui offrir ma Voiture..Je sais c'est con mais une voiture on peut la racheter.. Mais cette voiture est spéciale..Il 'y en a que 6 en France..Ce n'est rien..C'est mon plaisir pour lui faire plaisir.. Je sais vous ne savez pas de quoi ou de qui je parle..Mais c'est un peu secret..[/Pourtant ce matin j'ai donné une indication sur musique..mais  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

marlenESTstone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez que demain c'est le 31 le dernier jour d'une Année merdique et bien sachez cela..! Empty Re: Vous savez que demain c'est le 31 le dernier jour d'une Année merdique et bien sachez cela..!

Message par marlenESTstone Jeu 30 Déc - 19:44

Il me semble connaître ton secret...   Vous savez que demain c'est le 31 le dernier jour d'une Année merdique et bien sachez cela..! 200.gif?cid=388aedeceg2ij4vz66qzptfe18dz9pejbep0ciuom2ujr11f&rid=200
marlenESTstone
marlenESTstone


Colombe de Paix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum