FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si on parlait des téléphones (Smartphones) et ce qui va avec..?

2 participants

Aller en bas

Et si on parlait des téléphones (Smartphones) et ce qui va avec..? Empty Et si on parlait des téléphones (Smartphones) et ce qui va avec..?

Message par Colombe de Paix Mer 3 Nov - 11:47

Je tiens à préciser que cette question n'est peut être pas dans la bonne catégorie alors je laisse le soin à nos chers administrateurs de la replacer au cas ou..!

Vous voulez vous offrir le dernier téléphone qui se trouve sur le marché,celui ci est à un prix dérisoire,seulement 50 euros mais il faudra accepter une clause irréversible..Accepter l'application qui est déjà installée mais qui n'attend que votre accord (elle est gratuite)..Bon vous allez me dire pourquoi pas...Le Smartphone est presque donné et l'appli est gratos..!

Très bien vous avez fait cette achat qui je l'avoue est tentant,vous avez accepté l'appli car elle était obligatoire et voilà...: (Nous avons toutes et tous ce défaut,vouloir tout à un moindre prix)  Voilà que votre téléphone est muni d'un décompte...(celui s'affiche en grand sur l'écran) vous allez me dire pourquoi cela...Simplement car ce décompte,c'est ce qu'il vous reste à vivre..HUM,c'est grave là mais impossible de renverser la siuation..  Alors..?????

Je vous envoie cette question car j'ai regardé un film hier qui parlait de ceci mais ce film c'est t'inspiré d'une nouvelle que j'avais écrite  en 2017 et ce film est sorti en 2019.Là j'y vois un plagia énorme.Mais bon comme cela se passe en Amérique,je ne savais pas que mes nouvelles qui sont éditées allaient si loin..Et je parie qu'en France personne ne l'a lu.Sauf quelques personnes notamment l'éditeur...C'est le comble du comble..BOF,je m'en fous,je suis connu c'est déjà ça !J'ai toujours l'ORIGINAL....Je n'ai fourni qu'une copie en édition..(Il faut prendre des précautions)
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des téléphones (Smartphones) et ce qui va avec..? Empty Re: Et si on parlait des téléphones (Smartphones) et ce qui va avec..?

Message par Le Matou Lun 15 Nov - 21:52

Okay mais ou est la Q. ? 






Sinon pour répondre à ta question, suis un Tigre de saloon svelte manœuvrier & les Petites fondent devant mon charme naturel, pas besoin de p'tiote boîte pour les embarquer  !!!😹 
Le Matou
Le Matou


Colombe de Paix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum