FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ?

4 participants

Aller en bas

Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? Empty Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ?

Message par marlenESTstone Mer 22 Déc - 19:09

... la messe de minuit ?!?     Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedecf0xy1vh1uu27x2b7ckmm36g2vt5zgygc3nuuyk5x&rid=200

Je demande ça parce que dans ma ville c'est à 19 h !

@ Drew :   Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedecku9xd2rh3mse1sws3lm0ogx2delst1eq62qs1d0c&rid=200. Merci pour tes recherches !
C'est vrai que ça se passe comme cela dans les grandes villes...


@ Colombe : dans ma jeunesse la messe de minuit commençait bien à minuit !!!  Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedecmdvgvov9q98fx7wpy9onlbucrgab4n0e1wm8f6ra&rid=200

Après la messe tous les paroissiens se réunissaient autour d'un chocolat chaud et une coquille...

Toutes les générations du quartier étaient ensemble
Exclamation Wink bounce... Un peu comme la fête des voisins Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedechncwu3934co7y2wy1sp6v26b306ypnxgo5jdzhp5&rid=200


Dernière édition par marlenESTstone le Jeu 23 Déc - 18:26, édité 2 fois
marlenESTstone
marlenESTstone


ELisabeth, Drew, Elidal, damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? Empty Re: Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ?

Message par damaty Mer 22 Déc - 20:16

Bonsoir  Marlen sunny

Alors là   ? !Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedece664mgq2yihgsuasgbvfjjdgaoaajfunax5fk5w6&rid=200

Je  ne sais même pas  si  il y en a une  chez  nous, Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedecv3ojor1h35yxcruc8x79jyfc7q6qn8ogrebhu6h4&rid=200

Ce n'est pas un lieu, où je me rends   très  souvent Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? 200.gif?cid=388aedecishvs19n42zuj0ycves59xdxuoqguqaw239woe7o&rid=200

Cela  doit dépendre  des paroisses  et   donc avec heure  variable


Dernière édition par damaty le Mer 22 Déc - 22:14, édité 1 fois
damaty
damaty


ELisabeth, Drew, Elidal, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? Empty Re: Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ?

Message par Drew Mer 22 Déc - 22:06

POUR LA MESSE...

Dans ma ville, il y a 5 paroisses et 3 d'entre-elles auront  "La messe de Minuit" le 24 décembre à : 17:00 - 18:00 et  19:00.(ça doit-être sans doute le même prêtre qui officiera successivement... ?)

(Pour la Messe de Noël (le 25) c'est les 2 autres qui s'y collent. ...à 11:00 pour les 2)


* Contente de mes recherches ?  Basketball  Basketball  Basketball


POUR LE PÈRE NOËL....

Un scoop. de 1ère main : il ne viendra pas car il a eu un accident pendant ses "derniers entraînements" d'hier... !!!


Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? Pzore_15
Drew
Drew


ELisabeth, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? Empty Re: Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ?

Message par Colombe de Paix Jeu 23 Déc - 12:04

Il fut un temps la Messe de Minuit était prévue à 22 heures et une autre à 23 heures.. On y allait les pieds dans la Neige..Mais c'est fini depuis belle-lurette..! à ce jour je ne sais pas !
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

ELisabeth, Drew, Elidal, damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ? Empty Re: Bientôt Noël : c'est à quelle heure... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum