FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

+2
Elidal
marlenESTstone
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par marlenESTstone Dim 26 Déc - 12:28

... Certains cadeaux ne vous ont pas plu ou vous avez eu des "doublons"...
Avez-vous déjà pensé à les revendre ???


Pour moi : c'est NON !!!     Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? 200.gif?cid=388aedecg543qbw8zfe7q6a2zesol3ndulbfreg0380gpwgy&rid=200    Quelle horreur : affraid affraid affraid
marlenESTstone
marlenESTstone


yoyo cristalline, Drew, Elidal, damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Re: Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par Elidal Dim 26 Déc - 13:21

Bonjour Marlen
Je trouve laid de revendre un cadeau... Par contre, si c'est un doublon, on peut toujours essayer de l'échanger dans le magasin!
Elidal
Elidal


yoyo cristalline, Drew, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Re: Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par damaty Dim 26 Déc - 13:29

Bonjour Marlen sunny santa

Je peux comprendre   pour certaines  choses  ,  et encore.........Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? 200.gif?cid=388aedeczinr3zjnujq4nfl48myplzle4cxxzlfx3tx8qtqf&rid=200

Comme toi   ' c'est  carrément NON

Soit je  les  donne   à quelqu'un  à qui  ça  pourra  faire plaisir ,
soit je les garde
Mais  ça ne m'est jamais même venu à  l'esprit, et  encore moins  de le faire     et   de les revendre Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? 200.gif?cid=388aedecbps3k4wa6ts0s1tmt0ugovldfkjyokk5c5be4ezl&rid=200 scratch

santa santa
damaty
damaty


yoyo cristalline, Drew, Elidal, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Re: Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par Drew Dim 26 Déc - 21:04

Je viens d'avoir un "Aveu" de "Le Chat" !!!
(je suis scié !)
 affraid  affraid

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Fatigu14
Drew
Drew


yoyo cristalline, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Re: Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par yoyo cristalline Dim 26 Déc - 21:07

Non ! Je préfère que l'on me demande ce que je veux ...

yoyo cristalline
yoyo cristalline
Admin


Drew, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Re: Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par Colombe de Paix Mar 28 Déc - 13:12

Oups @MarlenESTstone..Avant de faire une réponse je vais saluer @yoyo cristalline pour ses réponses simples mais très éloquentes que J'adore. Bon à mon âge je n'attends plus de cadeaux de personnes cela ne m'empêche pas d'en faire mais..Lorsque j'avais des cadeaux lorsque j'étais un bébé...MOUARFFFF...et qu'ils étaient en doubles et bien je cherchais un autre Bébé et je les lui donnais. Non mais sans rire,je ne rapporte rien,j'offre à celle ou celui qui n'a rien eu..C'est cela le plus beau cadeau,de voir les étoiles dans les yeux d'un enfant qui n'a rien eu..C'est même....MERVEILLEUX...!
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

Drew, Elidal, damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ? Empty Re: Que pensez-vous de la revente des cadeaux de Noël... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum