FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

+3
Iloa
damaty
Colombe de Paix
7 participants

Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par Colombe de Paix Jeu 4 Nov - 9:58

Hier mes voisins (couple Mari et Femme) m'ont invité pour fêter le réveillon de Noël avec eux...!Il y a un HIC pourtant...Ce couple remplit de bonnes volontés me demande de partager les frais en deux...(Cela ne me dérange pas mais) eux déjà ils sont deux...alors si je compte bien,je vais payer une partie du repas du conjoint.et ce qui me dérange,c'est le fait que lorsqu'une personne (deux dans leur cas) vous invite,faut il payer pour votre invitation..? S'il faut payer pour être inviter autant payer pour m'inviter dans une fête d'autant plus que la musique (chez eux) ira très fort et toujours les mêmes morceaux de musiques (Frédérique François,Adamo,Mike Brant enfin les années 70/80..Pas de disco il y aura peut être du Edith Piaf....) Alors votre avis m'intéresse MERCI !.
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

yoyo cristalline, ELisabeth, Riha Cœur de Jade, damaty, marlenESTstone et Iloa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par damaty Jeu 4 Nov - 11:02

Coucou Colombe sunny

Curieuse invitation  Suspect
Quand on invite quelqu'un  , on l'invite sans lui faire  payer  son écot , c'est  gratuit  et  c'est un plaisir  que  d'inviter
Mais si on  doit participer, alors  ce n'est plus une  réelle  invitation , c'est  un repas  "participatif",  et on  divise  les  frais   par le   nombre  de convives ,  tu es  seul tu payes  UNE  part  et Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 1f601 piicetoutt  Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 200.gif?cid=388aedecol7w7fspa7xueqmf8e2n9ga4cd9rsdnb0wjvnmyp&rid=200

Si de plus la  musique ne te plait pas,  pfffffff   pas  top Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 200.gif?cid=388aedech9vij3yvicgaiok10l77bcs5pbz2b5h1jpey1stz&rid=200

Soit tu déclines  l'invitation,    et tu trouves  un autre  réveillon qui te conviendra  bien  ,mais qui peut être payant   mais là c'est différent ,ce sont des réveillons organisés , et  chacun paye  et  on le sait  dès le  départ.

soit, tu y vas  mais en sachant que  tu devras payer  et   supporter  de la  musique pas  terrible(  pour toi)

A toi de décider Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 200.gif?cid=388aedecivr9br7qbv7x3dd1d7qz39u5u4t2imij5rwpxad8&rid=200 Very Happy lol! flower
damaty
damaty


yoyo cristalline, ELisabeth, Riha Cœur de Jade, Elidal, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par Iloa Jeu 4 Nov - 11:51

Mon avis c’est que tu es bien pointilleux.
Si tu choisis d’y aller...prend un doggy bag.
Et des bouchons d'oreilles pour atténuer la musique.
Et joyeux-Noël !
Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 1f609

Si tu paies une demie part en plus, il faut que ce soit celle de celui qui fait la vaisselle et le ménage...sinon, ça ne va pas du tout cette invitation.
MDR...^^
Iloa
Iloa


yoyo cristalline, ELisabeth, Riha Cœur de Jade, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par marlenESTstone Jeu 4 Nov - 12:17

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 200.gif?cid=388aedec9l6dop96pw1jgfkam7aq3w44k4k2s5xx4e1lpcrk&rid=200.   Coucou Colombe !

Sais-tu que nous avons eu la même (bonne) idée !!!...


Commencer à parler des fêtes de fin d'année.    Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! 200.gif?cid=388aedec2kq7ydtbwjdwy0tnyr3quende13rsw3q2i5wi8an&rid=200

(Ce n'est qu'une suggestion mais peut-être faudrait t-il regrouper tout ça...) Exclamation Question Idea Exclamation Question Idea
marlenESTstone
marlenESTstone


yoyo cristalline, ELisabeth, Riha Cœur de Jade, damaty, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par yoyo cristalline Jeu 4 Nov - 20:45

Pour moi une invitation on ne demande pas de participer financièrement au repas
yoyo cristalline
yoyo cristalline
Admin


ELisabeth, Riha Cœur de Jade, damaty, marlenESTstone, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par Riha Cœur de Jade Sam 6 Nov - 14:08

bonjour Colombe de Paix

en ce qui me concerne, une invitation payante est tout sauf amicale.

Car les amis ne font jamais payer leurs invités, ils demanderaient peut-être d'apporter quelque chose, et encore c'est l'invité qui propose.

Mais de là à demander une participation aux frais avec une musique qui ne sera pas appréciée... il faudrait que le repas soit à la hauteur, si ces personnes veulent faire un repas gastronomique qui reviendrait à un coût astronomique...

En même temps, c'est ton choix, si tu crains la solitude en ce prochain réveillon...

Perso, ce n'est pas pour moi, et ça ce n'est que mon avis tout rabougri comme un vieux radis

dans tous les cas, je te souhaite d'être heureux en ces prochaines fêtes qui s'annoncent, ainsi que vous toutes et tous

bon week end en attendant ☺
Riha Cœur de Jade
Riha Cœur de Jade


ELisabeth, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par Colombine Lun 13 Déc - 22:32

Quand j'invite , c'est parce que j'aime bien les personnes , en aucun cas je ne demanderai de participation ..
Colombine
Colombine


ELisabeth, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..! Empty Re: Parlons Réveillons...! Noël,Nouvel An..!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum