FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

+5
Iloa
Colombe de Paix
damaty
Elidal
marlenESTstone
9 participants

Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par marlenESTstone Lun 29 Nov - 22:57

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! 200.gif?cid=388aedecp1w0crbfvfvfsf6wpg8y4rbm4n2hgj2p3l2bdc3a&rid=200 .   Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! 200.gif?cid=388aedec0ajlxocnakl2yns351yfilfotsajeuy9qpfuefxb&rid=200

affraid affraid affraid

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! 200.gif?cid=388aedec3xlu3zi0asib226hyapdxx4bjovmuzslbzqftwxd&rid=200.


Dernière édition par marlenESTstone le Sam 4 Déc - 16:48, édité 1 fois
marlenESTstone
marlenESTstone


yoyo cristalline, Elidal, damaty, Guernica, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Elidal Mar 30 Nov - 9:31

Bonjour Marlen
Ca met dans l'ambiance!



Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! 200.gif?cid=388aedecc943t77ifgk6dm089d0saryr7udmpz27cm55i6pl&rid=200
Elidal
Elidal


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, damaty, marlenESTstone, Guernica, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par damaty Mar 30 Nov - 11:15

Bonjour  Marlen sunny

Ah il faut oser les porter Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! 200.gif?cid=388aedec37wswzthube62jrxg3ybsrtyhi6atbem696krpt3&rid=200 lol!


Economie  de  sapin  affraid  lol!
Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Afeaaf10

On peut même  faire des  concours
Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Mjaxnz10


Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! 200.gif?cid=388aedecy7vnt22uxg4p6cbd3cki1m4up4e57lraxihod78z&rid=200 flower
damaty
damaty


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Elidal, marlenESTstone, Guernica, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Colombe de Paix Mar 30 Nov - 17:16

Sans doute @MarlenESTstone,amusant mais loin de moi pour le porter et ceux là qu'en dites vous:Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Pull_d10
Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Pull_e10


Je préfère de loin cela pour ces Dames Bien Sûr :Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Maman_10
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Elidal, damaty, marlenESTstone, Guernica et Iloa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Iloa Mar 30 Nov - 20:17

L'an dernier j'ai accueilli mes fils avec des serres-têtes de Noël.
Montés sur des ressorts, des rênes , des pères-noël ou des bonhommes de neiges se balançaient gaiement.
Le premier de mes fils arrivé a souri et a accepté de jouer le jeu sans hésitation.
Son frère a grimacé et a dit :
" Ha non, Maman, moi, je ne mets pas ça sur ma tête ! "
Je lui ai répondu :
" Mais, tu n'as pas le choix mon chéri...c'est ça ou tu rentres chez toi ! "
Il a souri et possible... qu'il est placé un " Tu fais chier. "
J'ai adoré user de mon pouvoir de mère !
Iloa
Iloa


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Le Matou Mar 30 Nov - 21:41

Hello, 


Yop me souviens en avoir eu plusieurs tricotés mainS avec caribou en couleurs qd j'étais à Chicago, dés que le pouvais cette horreur se perdait. Plusieurs ont très mal finis, d'ailleurs !😂


Dernière édition par Le Matou le Jeu 2 Déc - 12:39, édité 1 fois
Le Matou
Le Matou


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Elidal, marlenESTstone, Guernica, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Sita C Môaaa Mar 30 Nov - 23:52



bonsoir MarlenEststone,

S'il n'y a avait que les pulls ... mais il y a aussi les costumes pour homme affraid

Bonne soirée tout le monde

Sita C Môaaa
Sita C Môaaa
Admin


https://rue-du-fou-rire.forumactif.com

yoyo cristalline, Elidal, damaty, marlenESTstone, Guernica, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Guernica Jeu 2 Déc - 12:39

j'ai un bonnet de renne, je ne sais même pas d'où je l'ai récupèré
un peu comme celui-là !Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Bonnet10
Guernica
Guernica


Sita C Môaaa, yoyo cristalline, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par yoyo cristalline Sam 4 Déc - 14:12

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Aa8b2c10
yoyo cristalline
yoyo cristalline
Admin


Sita C Môaaa, damaty, marlenESTstone, Guernica, Iloa et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amusant... Les pulls "moches" de Noël ! Empty Re: Amusant... Les pulls "moches" de Noël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum