FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Noël étant déjà du passé...

3 participants

Aller en bas

Noël étant déjà du passé... Empty Noël étant déjà du passé...

Message par marlenESTstone Jeu 30 Déc - 12:58

... Quelles sont les bonnes résolutions que vous avez l'intention de prendre
pour la nouvelle année qui arrive à grands pas ?


Noël étant déjà du passé... 200.gif?cid=388aedeck1ps7m9kc296nz21x2xvllb2b6amhmaztlp9torl&rid=200
Personnellement... AUCUNE !!! J'suis trop fatiguée pour m'y tenir !!!       Noël étant déjà du passé... 200.gif?cid=388aedeck1ps7m9kc296nz21x2xvllb2b6amhmaztlp9torl&rid=200
marlenESTstone
marlenESTstone


damaty et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël étant déjà du passé... Empty Re: Noël étant déjà du passé...

Message par damaty Jeu 30 Déc - 13:10

Bonjour  Marlen sunny

Ouh là Noël étant déjà du passé... 200.gif?cid=388aedecx2betjsp1sau6r0sw1lzesi4zg1p9z4s8ph2eko7&rid=200

Il y a  bien  longtemps que  j'ai  cessé  d'en prendre , bonnes  ou..................... mauvaises    Noël étant déjà du passé... 200.gif?cid=388aedec6fgl3pgfqbo78p146j3masfw90xrk87m9f6zu7sb&rid=200

Si c'est pour ne pas les tenir  ou les  oublier au fur et  à mesure que l'année   passe    c'est bien   trop fatigant  et  inutile Noël étant déjà du passé... 200.gif?cid=388aedecek6nea7gpbo5nta549b84hx1oy30kh1bzvfk6350&rid=200 tongue lol! flower
damaty
damaty


marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël étant déjà du passé... Empty Re: Noël étant déjà du passé...

Message par Colombe de Paix Ven 31 Déc - 12:55

Mais mes Amours...Il ne faut pas se fixer un objectif,il faut au contraire se demander ce qu'il ne va pas et tenter de corriger nos petites erreurs..J'en parle en connaissance de causes mais je ne suis pas fautif de ce qui est arrivé durant cette année..Mais je tente de me corriger tout de même..Alors pour vous,je souhaite que vous restez vous même et que l'amour emplit vos chaumières...Bisous d'un bonhomme presque heureux..!
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

damaty et marlenESTstone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël étant déjà du passé... Empty Re: Noël étant déjà du passé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum