FUTILEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

+6
Iloa
marlenESTstone
Elidal
Drew
Théodore le Hars
damaty
10 participants

Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par damaty Sam 1 Jan - 1:05

ce premier  jour  n'est pas  trop  dur  ?   affraid  lol!  flower

Ca  passera    Ne  vous en faites  pas  lol!

Mais  pour vous  "soigner 'un peu  


à tous  et toutes  flower  flower


@ Théo

c'est un  joli texte à découvrir pour ma part)  et à  lire   dès le matin  C'est bien agréable   Merci
  cheers cheers flower

@ Elidal

Régime , régime   régime ma belle .gourmande  que tu  es
tongue lol! lol!

@ Iloa  

Oooh  désolée  de t'avoir réveillée   ,  les insomniaques,  c'est ça  et le 31 décembre n'échappe  pas à la règle scratch lol!
Mais  tu sais   que le mode  silencieux   c'est pas mal   pur ne pas être  dérangée
Et c'est génial les vaches j'adore
 Very Happy Wink Wink Very Happy


Dernière édition par damaty le Sam 1 Jan - 18:22, édité 2 fois
damaty
damaty


Sita C Môaaa, Drew, Le Matou, Elidal, marlenESTstone, Iloa, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Théodore le Hars Sam 1 Jan - 7:34

L’ANNEE TIRE SES RIDEAUX…
On ferme ! Rangez les mauvais jours, les moments cahoteux, ces virus malins, les heures ténébreuses, fermez à double tour la malle noire de vos souvenirs moroses.
Quittez la vieille dame, une année déjà bien fanée, sur la pointe des pieds, sans tambour ni trompettes, sans fleurs ni couronnes, ses paupières clignent déjà de sommeil, lasse de tous ces jours passés près de vous.
Regardez poindre et éclore la première aurore d’une nouvelle année, inédite, audacieuse, prometteuse, dernier cri. Elle est à vous, je vous la propose, faites-lui confiance, regardez-la, les yeux dans les yeux, chaque matin offert, espoir d’un jour heureux, cadeau à la pointe de vos attentes, vos amis(es) et vos amours vous convoitent, ne prenez pas le risque de ne pas aimer, vous serez aimés(es) en retour…
Voilà qui est dit, à vous de jouer, les jeux ne sont pas faits…
Emile Eymard écrivain " des cendres et du bois vert"

Théodore le Hars


Sita C Môaaa, Le Matou, Elidal, damaty, marlenESTstone, Iloa, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Drew Sam 1 Jan - 12:55


Je suis encore entrain de m'extraire de ce labyrinthe de 2021....  Laisse-moi le temps de trouver la sortie !


Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  2022_x11Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  202211
(à Marlèn : lol! )


Dernière édition par Drew le Sam 1 Jan - 21:30, édité 3 fois
Drew
Drew


Sita C Môaaa, Le Matou, Elidal, damaty, marlenESTstone, Iloa, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Elidal Sam 1 Jan - 16:26

Coucou Damaty,
Merci beaucoup le passage s'est bien passé ( juste un peu trop mangé, mais quoi d'étonnant?) Ma résolution numéro 1 est de me remettre dans les clous!
Bonne année à toi et à tout le monde...
Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedecfkx8yukh54ruj625584jbz4mmbsaf9n6ip9ahply&rid=200
Elidal
Elidal


Sita C Môaaa, Drew, Le Matou, damaty, marlenESTstone, Iloa, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par marlenESTstone Sam 1 Jan - 16:36

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedecoeux08dnv87o8fiajhd34ljga19i1lrzadegvy0q&rid=200   "Bananée" 2022 à tout le monde !   Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedecoeux08dnv87o8fiajhd34ljga19i1lrzadegvy0q&rid=200

( Merci @ la tenue de Drew pour ce jeu de mot). Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?  cid=388aedec4wg4owtlre7q064173lin789d12wi4vrz4mrbjhl&rid=200. Désolée !

@ Drew :    Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedecyttibnxwso364jspoiszs45qta1mavgdz3c4icnt&rid=200Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedecug1fq9cdtu49r6yj4fhvupiqj8nh5792l9v1jjgy&rid=200


Dernière édition par marlenESTstone le Dim 2 Jan - 17:13, édité 1 fois
marlenESTstone
marlenESTstone


Sita C Môaaa, Drew, Le Matou, Elidal, damaty, Iloa, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Iloa Sam 1 Jan - 17:51

Aujourd'hui premier jour de l'année 2022 qui va être une année de grand changement dans ma vie.
J'ai trois projets à mener à bien en même temps et ça me fait un peu flipper.
Je voudrais réussir les trois mais je ne suis pas certaine d'y arriver.

Pour cette raison, hier soir, je n'ai pas fait la fête, je suis allée me coucher relativement tôt, je me suis réveillée dans la nuit par le bip de mon téléphone qui m'indiquait que Damaty venait de se connecter au forum...sourire.
Alors pour cette Saint Sylvestre, j'ai préparé mon sac à dos et je suis partie crapahuter dans la montagne. J'ai mis mon amoureux dans une poche , mes idées dans une autre...etc...etc...
Mon sac-à-dos a beaucoup de poches, je ne vais toutes les passer. je vous livre les plus importantes.
J'ai vu une mésange, des milans royaux, un âne gris ( exactement comme celui de Brassens ) vous voyez le genre ? Trop beau !
J'ai vu un escargot , heu non une coquille d'escargot.
J'ai vu sur la crête une pensée sauvage. Je me suis demandé ce qu'elle fichait là , toute seule , hors saison...
C'est vrai qu'aujourd'hui, il a fait un temps printanier...sans doute que cette petite pensée n'a su résister à l'envie de se faire caresser par le soleil.
Comme moi...
J'ai vu des vaches...des moches et des belles.
J'ai vu un truc horrible...pas racontable.
Et puis j'ai croisé des gens également. Mais, ils n'avaient pas envie de parler...dommage, j'aime bien parler quelques minutes avec des gens que je ne reverrai jamais.
Ce sont des échanges à la fois légers ( que peut-on raconter à un étranger sinon des banalités ) mais très profond. Parce-qu'on ne se connait pas, on n'a pas de lien et pourtant on se parle.
C'est vivre l'instant.
Donc, aujourd'hui, je me suis vidée la tête, puis je l'ai remplie d'énergie.

C'est fou d'imaginer que de regarder des vaches paître peut vous amener sur un deuxième jour 2022 en toute sérénité !

Sourire.

Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Vive les vaches !

Iloa,
Iloa
Iloa


Sita C Môaaa, Drew, Le Matou, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Colombe de Paix Dim 2 Jan - 10:02

Très bien et merci à vous...(Au fait je n'ai eu nul besoin de téléphoner (vous savez de quoi je parle) )))
Meilleurs Voeux à Toutes et à Tous....
Colombe de Paix
Colombe de Paix


https://jeanlouisf388@gmail.com

Sita C Môaaa, Drew, Le Matou, Elidal, damaty, marlenESTstone, Iloa et Lepers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Sita C Môaaa Dim 2 Jan - 12:25

Bonjour tôa,

On est déjà en 2022 ? Bon sang j'avais pas remarqué ...

Je suis une "workaholic" Laughing Laughing
Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Produc10

J'ai piqué du nez devant l'écran du boulot et 2021 avait disparu ...

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedec5tucxs8mkan98flx7ja11iqscu1qiz0og50zpsmh&rid=200

Meilleurs voeux à tous et toutes ...

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  200.gif?cid=388aedecwm795bsie7gbv6um7hwjl36z0h39is03asx4r6sn&rid=200
Sita C Môaaa
Sita C Môaaa
Admin


https://rue-du-fou-rire.forumactif.com

Drew, Le Matou, Elidal, damaty, marlenESTstone, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Le Matou Lun 3 Jan - 2:45

Coucou, 


Ah bon 2022 est là, m'en étais pas aperçue ! 
Tu as bien mélangé les dés avant... because... voit pas grand chose de nouveau à l'ouest. On mélange & on recommence... ??? 
                                                         Adieu Veaux Vaches Cochons Couvées... tant/temps révolus... Pffffttt !!!

Bon alors ouiiii voili -voilou ma distraction préférée...Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Lion-212Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Lion-212 Même pas envie de courir la gueuse... Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Lion-212 Dodichon...
Procrastiner y'a que ça de vrai...  
 
🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱 🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱 
                             Gnagnagna...  & blablabla... 2022
 pour toi @Damaty  Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Emeral10   itou, aux autres.  👻💞😺
                                                                                                                                               
Le Matou
Le Matou


Drew, Elidal, damaty, marlenESTstone, Lepers et Colombe de Paix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Lepers Mer 5 Jan - 9:05

Encore plus enkystée que l'année dernière, la mémère!!!
Lepers
Lepers


Sita C Môaaa, Théodore le Hars, Elidal, damaty, marlenESTstone et Colombe de Paix aiment ce message

Le Matou et Lepers n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre   passage a  2022  s'est il bien passé  et  Empty Re: Votre passage a 2022 s'est il bien passé et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum